Les cahiers de notes sont visiblement utilisés majoritairement à la fois pour rassembler des idées et avoir une trace écrite des choses sur lesquels on a travaillé.
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Pourrait être très pertinent dans le cadre du stage:
\ No newline at end of file
- regrouper les notes de L2/M1 pour les exemples et avoir une trace des hypothèses qui n'ont pas vraiment abouti, permet aussi de conserver les nombreux exemples que
j'ai pu utilisé
- avoir un journal pour suivre la progression de jour en jour, garder une trace écrite de comment la "todo list" évolue
- retranscrire immédiatement les éventuelles notes venant d'une discussion avec quelqu'un pour perdre moins de temps à retrouver les idées évoquées
### Séquence 3
Pas grand chose de nouveau pour Markdown/Pandoc : déjà utilisé plusieurs fois.
J'ai un peu de mal à comprendre ce que la TEI apporte vraiment, j'ai l'impression qu'on peut faire plus ou moins la même chose avec Markdown/LaTEX en utilisant des
labels/étiquettes.
### Séquence 4
Encore une fois pas grand chose de nouveau sur Git, déjà utilisé tout les outils mentionnés
### Séquence 5
Je ne connaissais pas les deux outils présentés (DocFetcher / ExifTools).
Pas certain d'utiliser DocFetcher cependant étant donné que GitLab a une fonctionnalité de recherche intégrée et les repos Git sont les seules applications pour lesquelles
je m'imagine avoir besoin de cet outil. Je ne vois pas vraiment l'utilité d'ExifTools (à part conserver l'origine d'une image), utiliser le nom du fichier me parait plus
simple pour conserver un commentaire sur une image (plutot que parcourir les meta-données du fichier)