## Estimation de l'influence de la température et de la pression
On effectue une régression logistique qui tient compte des effets possibles de la température et de la pression
```{r glm T & P}
glm_temp_press = glm(data=data.full, Malfunction/Count ~ Temperature + Pressure, weights=Count,
family=binomial(link='logit'))
summary(glm_temp_press)
par(mfrow = c(2,2))
plot(glm_temp_press)
par(mfrow = c(1,1))
glm_temp_press_data_sub = glm(data=data.sub, Malfunction/Count ~ Temperature + Pressure, weights=Count,
family=binomial(link='logit'))
summary(glm_temp_press_data_sub)
par(mfrow = c(2,2))
plot(glm_temp_press)
par(mfrow = c(1,1))
```
On observe cette fois-ci un effet de la température, significatif à 5% (p-value = 0,03), quel que soit le jeu de données (complet = `data.full` ou partiel = `data.sub`, c'est à dire sans les occurence de dysfonctionnement)
# Estimation de la probabilité de dysfonctionnant des joints toriques
La température prévue le jour du décollage est de 31°F.
Essayons d'estimer la probabilité de dysfonctionnement des joints toriques à cette température à partir du nouveau modèle que nous venons de construire `glm_temp_press`: