From 91e0a08c83ec4606d0e694a61a87c88f21dba6e0 Mon Sep 17 00:00:00 2001
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<1fba2cae2d7554be25ce8d7f02dad055@app-learninglab.inria.fr>
Date: Thu, 10 Nov 2022 10:30:46 +0000
Subject: [PATCH] Update toy_notebook_fr.ipynb
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module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb | 8 ++++----
1 file changed, 4 insertions(+), 4 deletions(-)
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index ffbf04c..815e724 100644
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@@ -4,7 +4,7 @@
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- "# À propos du calcul de π"
+ "# À propos du calcul de $\π$"
]
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@@ -18,7 +18,7 @@
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"source": [
- "Mon ordinateur m’indique que π vaut approximativement"
+ "Mon ordinateur m’indique que $\π$ vaut *approximativement*"
]
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@@ -90,7 +90,7 @@
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"Sinon, une méthode plus simple à comprendre et ne faisant pas intervenir d’appel à la fonction\n",
- "sinus se base sur le fait que si X ∼ U(0, 1) et Y ∼ U(0, 1) alors P\\[X 2 + Y 2 ≤ 1\\] = π/4 (voir [méthode de Monte Carlo sur Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Monte-Carlo#D%C3%A9termination_de_la_valeur_de_%CF%80)). Le code suivant illustre ce fait :"
+ "sinus se base sur le fait que si X ∼ U(0, 1) et Y ∼ U(0, 1) alors P\\[X 2 + Y 2 ≤ 1\\] = $\π$/4 (voir [méthode de Monte Carlo sur Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Monte-Carlo#D%C3%A9termination_de_la_valeur_de_%CF%80)). Le code suivant illustre ce fait :"
]
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@@ -131,7 +131,7 @@
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"source": [
- "Il est alors aisé d’obtenir une approximation (pas terrible) de *π* en comptant combien de fois,\n",
+ "Il est alors aisé d’obtenir une approximation (pas terrible) de $\π$ en comptant combien de fois,\n",
"en moyenne, X2 + Y2 est inférieur à 1 :"
]
},
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2.18.1