From 7771040d1c86b15bef848e63e6d30a6484e7dbe5 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: 248111c51d3bcbf9b09cc4dac4fd3399 <248111c51d3bcbf9b09cc4dac4fd3399@app-learninglab.inria.fr> Date: Tue, 20 Apr 2021 10:00:45 +0000 Subject: [PATCH] d'autres corrections --- module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb b/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb index 54f6454..637cbaa 100644 --- a/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb +++ b/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb @@ -104,7 +104,7 @@ "metadata": {}, "source": [ "Sinon, une méthode plus simple à comprendre et ne faisant pas intervenir d’appel à la fonction\n", - "sinus se base sur le fait que si _X ∼ U_(0, 1) et _Y ∼ U_(0, 1) alors _P_[X2+Y2≤1] = π/4 (voir [méthode de Monte Carlo sur Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Monte-Carlo#D%C3%A9termination_de_la_valeur_de_%CF%80)). Le code suivant illustre ce fait :" + "sinus se base sur le fait que si _X ∼ U_(0, 1) et _Y ∼ U_(0, 1) alors _P_[X2+Y2≤1] = \\pi/4$ (voir [méthode de Monte Carlo sur Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Monte-Carlo#D%C3%A9termination_de_la_valeur_de_%CF%80)). Le code suivant illustre ce fait :" ] }, { @@ -147,7 +147,7 @@ "cell_type": "markdown", "metadata": {}, "source": [ - "Il est alors aisé d’obtenir une approximation (pas terrible) de $\\pi$ en comptant combien de fois,\n", + "Il est alors aisé d’obtenir une approximation (pas terrible) de \\pi$ en comptant combien de fois,\n", "en moyenne, $X^2 + $Y^2 est inférieur à 1 :" ] }, -- 2.18.1