From c322c8ccfce692b9dcf3378b8305c952a1b7dcfc Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: 0c76b30d2cee7d0f3e64d789c053a183 <0c76b30d2cee7d0f3e64d789c053a183@app-learninglab.inria.fr> Date: Wed, 16 Jun 2021 19:34:12 +0000 Subject: [PATCH] Update exo5_fr.Rmd --- module2/exo5/exo5_fr.Rmd | 9 +-------- 1 file changed, 1 insertion(+), 8 deletions(-) diff --git a/module2/exo5/exo5_fr.Rmd b/module2/exo5/exo5_fr.Rmd index 1922412..4a7c71d 100644 --- a/module2/exo5/exo5_fr.Rmd +++ b/module2/exo5/exo5_fr.Rmd @@ -1,5 +1,5 @@ --- -title: "Analyse du risque de défaillance des joints toriques de la navette Challenger" +title: "Analyse critique" author: "BENHAMOUCHE SOFIANE" date: "16/06/2021" output: html_document @@ -15,13 +15,6 @@ température prévue au moment du décollage de 31°F (juste en dessous de joints toriques utilisés dans les moteurs. En effet, aucun test n'avait été effectué à cette température. -L'étude qui suit reprend donc une partie des analyses effectuées cette -nuit là et dont l'objectif était d'évaluer l'influence potentielle de -la température et de la pression à laquelle sont soumis les joints -toriques sur leur probabilité de dysfonctionnement. Pour cela, nous -disposons des résultats des expériences réalisées par les ingénieurs -de la NASA durant les 6 années précédant le lancement de la navette -Challenger. # Chargement des données Nous commençons donc par charger ces données: -- 2.18.1