From 25fbf06b236bb84ebe7dcf57c6241e10b28b7297 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: 4596cd1e3e04bd9a5f7a8883519d83c8 <4596cd1e3e04bd9a5f7a8883519d83c8@app-learninglab.inria.fr> Date: Wed, 8 Jun 2022 11:13:18 +0000 Subject: [PATCH] maj corrected $ $ --- module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb b/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb index a8b618a..74455ba 100644 --- a/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb +++ b/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb @@ -6,7 +6,7 @@ "source": [ "# A propos du calcul de $\\pi$\n", "## En demandant à la lib maths\n", - "Mon ordinateur m'indique que $\\pi$" + "Mon ordinateur m'indique que $\\pi$ vaut approximativement" ] }, { @@ -69,7 +69,7 @@ "source": [ "## Avec un argument \"fréquentiel\" de surface\n", "Sinon, une méthode plus simple à comprendre et ne faisant pas intervenir d’appel à la fonction\n", - "sinus se base sur le fait que si *X* ∼ *U*(0, 1) et *Y* ∼ *U*(0, 1) alors P\\[X$^{2}$ + Y$^{2}$ ≤ 1\\] = $\\pi$/4 [voir méthode de Monte Carlo sur Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Monte-Carlo). Le code suivant illustre ce fait :" + "sinus se base sur le fait que si $X \\sim U(0, 1)$ et $Y \\sim U(0, 1)$ alors P\\[X$^{2}$ + Y$^{2}$ ≤ 1\\] = $\\pi$/4 [voir méthode de Monte Carlo sur Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Monte-Carlo). Le code suivant illustre ce fait :" ] }, { -- 2.18.1