From 86f92c083792f3137a014ecd25bb9bc41ca0fabb Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: 9a02f6b2244ebbd6e980567a3f35fb05 <9a02f6b2244ebbd6e980567a3f35fb05@app-learninglab.inria.fr> Date: Wed, 25 Mar 2020 15:20:42 +0000 Subject: [PATCH] no commit message --- module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb | 4 ++-- 1 file changed, 2 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb b/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb index c3e6bcf..42a6bd3 100644 --- a/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb +++ b/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb @@ -12,7 +12,7 @@ "metadata": {}, "source": [ "## En demandant à la lib maths\n", - "Mon ordinateur m’indique que $\\pi$ vaut *approximativement*" + "Mon ordinateur m'indique que $\\pi$ vaut *approximativement*" ] }, { @@ -71,7 +71,7 @@ "metadata": {}, "source": [ "## Avec un argument \"fréquentiel\" de surface\n", - "Sinon, une méthode plus simple à comprendre et ne faisant pas intervenir d’appel à la fonction sinus se base sur le fait que si $X ∼ U(0, 1)$ et $Y ∼ U(0, 1)$ alors $P[X^2 + Y^2 ≤ 1] = \\pi/4$ (voir [méthode de Monte Carlo sur Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Monte-Carlo#D%C3%A9termination_de_la_valeur_de_%CF%80)). Le code suivant illustre ce fait :" + "Sinon, une méthode plus simple à comprendre et ne faisant pas intervenir d’appel à la fonction sinus se base sur le fait que si $X \\sim U(0, 1)$ et $Y \\sim U(0, 1)$ alors $P[X^2 + Y^2 \\leq 1] = \\pi/4$ (voir [méthode de Monte Carlo sur Wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_de_Monte-Carlo#D%C3%A9termination_de_la_valeur_de_%CF%80)). Le code suivant illustre ce fait :" ] }, { -- 2.18.1