From bef03d1a53351bdd3e7de3198c8a637766f6c4d0 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: b1e53d6379e644bd245ac25de92a94ef Date: Thu, 7 Jul 2022 13:09:08 +0000 Subject: [PATCH] no commit message --- module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb | 8 ++++---- 1 file changed, 4 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb b/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb index 05b3ce1..2df8a12 100644 --- a/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb +++ b/module2/exo1/toy_notebook_fr.ipynb @@ -6,8 +6,8 @@ "metadata": {}, "outputs": [], "source": [ - "# À propos du calcul de π\n", - "## En demandant à la lib maths\n", + "#À propos du calcul de π\n", + "##En demandant à la lib maths\n", "Mon ordinateur m’indique que π vaut approximativement" ] }, @@ -35,7 +35,7 @@ "metadata": {}, "outputs": [], "source": [ - "## En utilisant la méthode des aiguilles de Buffon\n", + "##En utilisant la méthode des aiguilles de Buffon\n", "Mais calculé avec la *méthode* des [aiguilles de Buffon](https://fr.wikipedia.org/wiki/Aiguille_de_Buffon), on obtiendrait comme *approximation* :" ] }, @@ -70,7 +70,7 @@ "metadata": {}, "outputs": [], "source": [ - "## Avec un argument \"fréquentiel\" de surface\n", + "##Avec un argument \"fréquentiel\" de surface\n", "Sinon, une méthode plus simple à comprendre et ne faisant pas intervenir d’appel à la fonction\n", "sinus se base sur le fait que si X ∼ U(0, 1) et Y ∼ U(0, 1) alors P[X2 + Y2 ≤ 1] = π/4 (voir\n", "méthode de Monte Carlo sur Wikipedia). Le code suivant illustre ce fait :" -- 2.18.1