Fin du module 2 (partie cours)

parent 3e0f5430
...@@ -30,4 +30,10 @@ Début du deuxième module **Le document computationnel** : ...@@ -30,4 +30,10 @@ Début du deuxième module **Le document computationnel** :
- Travailler avec les autres - Travailler avec les autres
- Passer du document computationnel au prêt à l'impression demande de parfaitement configurer (beaucoup de travail) - Passer du document computationnel au prêt à l'impression demande de parfaitement configurer (beaucoup de travail)
- Problème de la pérennité et du contrôle d'accès pour partager les documents, solutions : Git / Archives ouvertes - Problème de la pérennité et du contrôle d'accès pour partager les documents, solutions : Git / Archives ouvertes
- - Analyse comparée des différents outils
\ No newline at end of file - Différents outils pour différentes utilités
- Jupyter → TD, travail participatif
- OrgMode → Très modulable (journal, cahier de bord, articles, ...) : auteur.s unique ou multiples, organisation chronologique ou sémantique, étiquettes, rangement en sections, ...
- Tableau comparatif très intéressant à 9:30 de la vidéo
- Finalement, le plus important est comment on gère l'information, pas avec quel outil
- Si besoin d'exemples de bons Notebooks, liste dans la dernière partie
\ No newline at end of file
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment