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......@@ -28,4 +28,5 @@ Le fait de pouvoir taper des codes pou résoudre des problèmes et de tracer aus
## Exo 3.1
On a utiliser encore **l'outil jupyter** afin *d'analyser l'incidence du syndrôme grippal avec une copie locale des données*. Le code à éxecuter été déjà dans notre base de données, il ne reste qu'à l'éxécuter pour avoir les resultats et de les comparer avec les resultats qui étaient dèjà proposés en dessous de notre exercice. Sauf que pour executer ce code, il m'a fallu **2 jours** pour comprendre exactement ce qu'on me demandait de faire. Autrement dit, j'avais mal compris la question. Toutes les fois que j'avais executé le code, il m'affichait un message d'erreur que je ne comprennais pas la source car toutes les commandes que j'utilisais étaient dèjà définies. C'était finalement que j'avais compris qu'il fallait executer le code section par section sinon cela ne marcherait pas.
*Les vidéos* propoées aussi dans le **module 3** étaient vraiment intéressantes. Elles m'avaient permis de voire de savoir en quelque sorte les resultats que je devais avoir une fois terminé mon exercice.
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*Les vidéos* propoées aussi dans le **module 3** étaient vraiment intéressantes. Elles m'avaient permis de voire de savoir en quelque sorte les resultats que je devais avoir une fois terminé mon exercice.
Et comme aussi lors de mon accés au **notebook**, la version francaise n'était pas accessible, j'ai du utiliser la version anglaise; raison pour laquelle **l'execice 3.1 dans mon espace gitlab** est en *anglais*.
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