L’estimateur le plus probable du paramètre de température est de -0.11560 (et l’erreur standard de cet estimateur est de 0.049 (SE = 0.04702), différent significativement de 0. La probabilité de dysfonctionnement des joints toriques baisse significativement quand la température augmente... __Première grosse erreur__...
## Estimation de la probabilité de dysfonctionnant des joints toriques
La température prévue le jour du décollage est de 31°F. Essayons d’estimer la probabilité de dysfonctionnement des joints toriques à cette température à partir du modèle que nous venons de construire. comme la température du jour du lancement n'est pas comprise dans la gamme des valeurs testées, nous faisons l'hypothèse que la relation entre probabilité de défaillance et température est linéaire dans cette gamme jusqu'à 31°F (extrapolation).
Les lignes en pointillés donnent l'intervalle de confiance de prédiction à 95%.
La probabilité de défaillance d'un joint à une température 31°F est de p=`r round(predict(logistic_reg, list(Temperature=31), type="response"), 3)`, ce qui n'est pas du tout négligeable !!!
Sachant qu'il existe un joint primaire et un joint secondaire sur chacune des trois parties du
lançeur, la probabilité de défaillance à 31°F des deux joints de la même jonction du lançeur (ce qui est suffisant pour une défaillance majeure) est de $p^2$ soit $p=$`r round((predict(logistic_reg, list(Temperature=31), type="response")^2), 3)`...