Correction on titles hierarchy

parent 52d3e53e
......@@ -37,15 +37,15 @@ Outils :
**Aide markdown du mooc:**\
[Md rr-mooc cheat sheet](https://lms.fun-mooc.fr/courses/course-v1:inria+41016+self-paced/courseware/2bfe60a86fed4994b5493a220c38eb69/13f6fd96266746a0bd9d717a12f1f835/4?activate_block_id=block-v1%3Ainria%2B41016%2Bself-paced%2Btype%40vertical%2Bblock%4089c7893cb5aa4644b06569c65945d4d9)
## 2) La vitrine et l'envers du décor: le document computationnel
# 2) La vitrine et l'envers du décor: le document computationnel
### 2.1) Exemples d'études récentes "discutées"
## 2.1) Exemples d'études récentes "discutées"
RAS
### 2.2) Difficultés de reproduction des travaux de recherches
## 2.2) Difficultés de reproduction des travaux de recherches
#### Manque d'informations
### Manque d'informations
**sources et données**
......@@ -55,7 +55,7 @@ données non disponibles --> résultats difficiles à vérifier
choix non expliqués --> choix suspicieux
#### L'ordinateur, source d'erreurs
### L'ordinateur, source d'erreurs
**Logiciel "point&clic"**
......@@ -140,7 +140,7 @@ Travaux avec une dimension éthique.\
Données potentiellement sensibles --> définitions des personnes habilitées\
à avoir accès à ces données et utilisation de techniques cryptographiques.
### 2.3) Le document computationnel
## 2.3) Le document computationnel
Un tel document (comble le fossé entre l'auteur et le lecteur)\
permet de garder une trace afin :\
......@@ -170,9 +170,9 @@ pour qu'il applique le style voulu.
Avec OrgMode capacité à écrire directement du Latex.
#### 2.4) Prise en main des outils Jupyter, Rstudio/knitr, Emacs/Org mode
### 2.4) Prise en main des outils Jupyter, Rstudio/knitr, Emacs/Org mode
##### a) Jupyter
#### a) Jupyter
```
%matplotlib inline
......@@ -209,16 +209,16 @@ Si on veut un contrôle fin, il est possible:
* Personnaliser les feuilles de styles, les export de NBConvert via des commandes appropriées\
jupyter nbconvert --to mypackage.MyExporter notebook.ipynb
##### b) Rstudio/knitr
#### b) Rstudio/knitr
##### c) Emacs/Org mode
#### c) Emacs/Org mode
### 2.5) Travailler avec les autres
## 2.5) Travailler avec les autres
Aides pour la préparation d'un document pour un journal ou pour une conférence\
[help_gen_doc_journal_or_conf](https://lms.fun-mooc.fr/courses/course-v1:inria+41016+self-paced/courseware/66bc811404b8481da5f794de54681c5e/358158d052744d239c7f43bd7bcc16b4/)
### 2.6) Analyse comparée des différents outils
## 2.6) Analyse comparée des différents outils
**Pour un cours ou un tutoriel**\
--> un notebook est parfaitement adapté, c'est un document facile à prendre en main et dynamique.
......@@ -242,9 +242,9 @@ Org mode est aussi puissant et permet de regrouper :
* les codes sources, que l'on peut mettre à jour pour mettre à jour les figures du document,
* du code latex, qui permet de maîtriser finement l'apparence de l'article généré
### 3) La main à la pâte : une analyse réplicable
# 3) La main à la pâte : une analyse réplicable
#### 3.1) Qu'est-ce qu'une analyse réplicable
## 3.1) Qu'est-ce qu'une analyse réplicable
**Analyse de données traditionnelle:**\
On se concentre sur les réultats et on met seulement un résumé méthodologique des calculs qui ont permis de les obtenir.\
On termine avec une discussion pour exposer les conclusions tirées de l'analyse.
......@@ -257,6 +257,6 @@ C'est donc plus de travail mais qu'est-ce qui justifie ce travail supplémentair
* Analyse plus facile à modifier si d'autres questions se posent.
* Analyse plus facile à inspecter et à vérifier --> meilleur confiance dans l'analyse
#### 3.2) L'incidence de syndrome grippaux
## 3.2) L'incidence de syndrome grippaux
Markdown is supported
0% or
You are about to add 0 people to the discussion. Proceed with caution.
Finish editing this message first!
Please register or to comment